Teste N°1

Publié le 5 Novembre 2013

Bonjour a toutes et a tous.

Petit billet pour vous parler de mes deux produits minceur que j'ai décidé de tester.

-Soin Objectif minceur : J-14

Commandé chez CCDB, crème amincissante sur 14 Jours. Pourquoi je la prend? tout simplement car quand on a perdus quelques kilos ( 15Kg pour moi) la peau a du mal a suivre et encore plus quand on vient d'avoir un bébé ( elle a deux ans mais je n'ai jamais traité ma peau) Je compte donc sur cette petite crème pour aider mon corps a se retendre.

- Ceinture électrostimulante Slendertone®

Oui je sais les ceinture électrostimulante c'est nul...oui c'est nul si on ne fait pas de sport a coté, oui c'est nul si on le fait devant la TV en bouffant une pizzas. Moi je compte l'utiliser en complément de mes sceance de sport, de ma reprise de régime. Résultat au bout de 4-8 semaines.

Je vous dit donc RDV le 04 Décembre pour un bilan teste :D

Rédigé par Maman au régime

Publié dans #regime

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello,<br /> J'attends avec impatience votre retour pour savoir si cette crême est efficace !
Répondre